Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
25 mai 2005

Il y a des faits qui me rappelent le passé.

images18Avec mes 2 frères aînés, lors de notre enfance, lorsqu'il y avait des mauvaises notes et des sanctions à faire signer par les parents, il y avait tjrs ma grand-mère pour nous sortir d'affaire. Eh bien, maintenant ce sont mes enfants qui ont trouvé en moi, le rôle de ma grand-mère et me font signer (très peu heureusement) leurs punitions, car je suis moins autoritaire que leur mère.

J'essaie d'éviter de monter en épingle les problèmes et de leur faire comprendre la notion du bien et des valeurs, en espérant que cela soit compris au plus vite. Quand je ne suis vraiment pas content, je leur montre. Je les grondre au prorata des fautes qu'ils ont commis. J'ai cette position, car à vrai dire, cela est très très rare (2 en 1 an pour l'un des 2 enfants). Dans le cas contraire, je deviendrai très sévère, et je ne blague pas !

Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité