Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
5 juin 2005

Peer-to-peer (le pire du pire)

    

t_images32C'est marrant et agréable de télécharger des films (Divx) sur Internet, peu importe l'outil, voire la technique retenue. Comme les systèmes n'offrent pas une garantie de récupérer à 100% un fichier complet qqconque sous un délai plus ou moins borné, j'apparente en fin de compte cette méthode, un peu comme à de la pêche au gros.

Le plus drôle dans l'affaire, c'est que l'on télécharge beaucoup de films sans pour autant le regarder, voire même en regarder un seul. Le jeu consiste donc à récupérer des films, voire d'autres médias, dans les meilleurs délais afin d'avoir le sentiment d'utiliser au mieux sa connexion internet qui coûte quand même bonbon. Il est vrai que je suis chez France Télécom par pure fainéantise.

J'ai fait le tour de ce jeu et maintenant je ne cherche même plus à télécharger, le moindre film. Il m'arrive quand même de télécharger qqs chansons pour les enfants.


Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité