Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
16 juin 2005

A chaque jour suffit son blog !


images13La rédaction d'un message, aussi court soit-il, est un exercice quotidien de l'esprit que je me suis imposé et qui est comparable à celui d'un exercice physique. Il est vrai que certain jours, les idées sont manquantes, la rédaction difficile, etc. A vrai dire, c'est comme pour le sport au quotidien, il y a des jours ou c'est un réel plaisir et d'autres ou on a pas la forme, voire la flaime !

Bref, vous l'aurez compris, je suis ce soir en manque d'inspiration. Pour autant, je n'ai pas envie de rompre cette publication quotidienne (par ailleurs, sans réelle importance). C'est une exigence que je me fixe et qui qqs fois est pesante, mais il faut savoir ce que l'on veut.

Pour meubler, j'aurai pu choisir comme thème, la sélection de l'image associée à chacun de mes messages. Je garde cela pour un autre jour comme celui-ci !


Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité