Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
13 août 2005

Cela fait longtemps, maintenant.


images36Courant mai ou juin, j'ai initialisé mon 1er blog. J'ai été très appliqué qqs semaines en écrivant un message par jour. Je me suis rapidement lassé de cette contrainte de rédiger un message par jour. J'ai donc abandonné cette exercie fatisdieux sans réel intérêt.

Les vacances ont été très sympa (en Grèce: Rhodes), mais cela fait maintenant 3 ou 4 semaines que nous sommes rentrés. Les enfants sont en colonie et cela à l'air de bien se passer. On aimerait avoir qqs nouvelles de vive voix, mais rien pour le moment.

Je reprends donc qqs bafouilles va ce blog, mais j'aimerai qu'il ne reste pas un journal intine.


Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité