Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
13 mai 2005

Il y a des journées pas terribles

 

manager_deprime00Cette journée ne s'annonçait pas terrible et elle n'a pas été terrible. Bref, rien n'est venu ou survenu de partciulier pour animer cette journée morose, bien que ce soit un vendredi 13. Je reconnais que tout est dans la tête, car le rien peut être un bien et le rien n'est pas forcément un mal. Mais, il y a des jours ou l'on attend que les choses changent ou qu'un signe extérieur vienne rassurer notre inquiétude, voire notre isolement.

Vous êtes malin et vous aurez vite compris, pourquoi je suis dans cet état de petite déprime. C'est parce que personne ne répond à mon blog créé depuis plusieurs jours. Je plaisante, ce n'est quand même pas pour cela que cette journée a été grise.

Bon, il faut sortir de ce regard néfaste, même si les atouts en ce moment ne sont pas de mon côté. A vrai dire, je me rappelle tjrs la chanson "Dans la vie faut pas s'en faire" de Maurice CHEVALIER, ça ravigotte !

Si cela vous dit, voici le lien pour lire ces paroles:
http://www.paroles.net/chansons/13487.htm

Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité