Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
22 mai 2005

Retourner sur les lieux de son enfance.

images16

Aujourd'hui, nous étions invités à la fête de la future école de Charlotte à St Martin de France. Il est rare de voir une fête aussi somptueuse pour une école secondaire, certes privée, mais haut de gamme. Je connais bien cette école pour l'avoir fréquentée à l'époque de mon école primaire. En effet, à cette époque là, je traversais à pied ou en vélo cette école (secondaire) pour me rendre à l'école primaire que s'appelait St Maclou.

Charlotte va débuter à la rentrée prochaine sa sixième à St Martin, et comble du hasard, la maison du Vexin qui est le bâtiment réservé aux enfants de 6ème, voire 5ième est mon ancienne école primaire. Nous avons visité ces lieux et mille souvenirs me sont revenus à l'esprit.

Bref, je suis heureux que ma fille et mon fils (dans un 2ème temps) puissent intégrer cette école dont les règles d'éducation, de civisme, de respect des autres, sans oublier l'environnement idéal à la pratique du sport en général sont de mise.

Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité