Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
2 juin 2005

Un peu d'attention, ça fait pas de mal !

images29Un peu d'attention, qu'est-ce que cela fait du bien. Eh bien à mon grand étonnement, j'ai reçu ce jour un coup de fil de mon ancien Directeur qui m'a demandé de passer le voir rapidement. Je ne savais sincèrement pas l'objet de cette entrevue. Il vrai, qu'il y a qqs tps, j'avais demandé à plusieurs personnes de l'entreprise susceptibles d'avoir des places gratuites pour le salon du Bourget, de penser à moi.

C'est peu, mais cela m'a sincèrement touché qu'il ait fait le nécessaire auprès de ses relations pour me dégoter les qqs places demandées. On a profité de cette entrevue pour faire le point sur les projets passés, en cours et à venir. Il m'a invité à déjeuner pour poursuivre notre entretien. On a parlé boulot et politique.

En cette période difficile, c'est agréable qu'une personne vous porte un peu d'attention. Une sorte de reconnaissance pour une victime sacrifiée que je suis! Soit, ça démarche n'était pas complètement dénuée d'intérêts, car il m'a posé pas mal de questions sur un projet important auquel il participait dans l'après-midi à un "Steering Committee" (Comité de Pilotage), mais peu importe, je lui ai communiqué les infos en ma possession.

En espérant que cette journée augure une fin de semaine différente de celles des semaines passées.

Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité