Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci, laissez nous rêver !
Archives
4 juin 2005

Journée exceptionnelle pour les Sedannais

badger_football_england1Ce soir, c'est le grand jour ! La finale de la coupe de France et Sedan est en finale contre Auxerre. Je ne suis pas un fou de foot, mais je seulement 2 équipes Françaises par attachement familial. Il s'agit de Guingamp (ville natale d'Anne-Marie) et Sedan (ville et région de mon père). Mon 1er match de foot en tant que spectateur a été à Guingamp pour un match qqconque de championnat de L2 ou de L1. Je dois cumuler moins de 10 matchs au total  et quasi tous pour Guingamp. Ah, j'oubliais une invitation au 1er match d'inauguration du stade de France à Paris (France / Espagne). J'avais été invité par HP à un cocktail et à ce 1er match inaugural. Il faisait un froid de canard, ce jour là.

Je suis allé aussi au parc de Princes à Paris pour la finale de la coupe de France entre Guingamp et Nice. C'est malheureusement Nice qui l'a emporté aux tirs au but.

J'aimerai pour mon père que Sedan remporte ce soir cette finale contre Auxerre.

Publicité
Commentaires
Merci, laissez nous rêver !
  • Il serait réellement dommage de cataloguer dès sa naissance un blog. La volonté est d'ouvrir ce canal pour évoquer, échanger, débattre, etc. de différents sujets via des catégories qui restent à créer. L'humeur du jour fera la distinction. A suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité